La Poste élargit sa gamme d’offre d’affranchissement pour l’envoi de vos courriers publicitaires pour vos campagnes de marketing direct avec l’arrivée de l’offre Destineo premium. La Poste propose avec cette nouvelle gamme d’optimiser vos budgets de campagnes de mailing postal grâce à une première tranche de poids élargie jusqu’à 50g au lieu 35g (anciennement méca 0-35g). En parallèle, une modification liée aux mentions postales libère de l’espace sur la surface de l’enveloppe pour mieux valoriser sa communication. Détaillons ensemble ces modifications et les 3 changements techniques majeures pour vos courriers publicitaires.
La nouvelle offre Destineo premium propose des formats plus généreux en termes de poids pour les petits formats (PF) passant de maximum 35g à 50g et de taille avec un agrandissement des dimensions pour les envois rectangulaires.
Nous vous avons préparé un schéma récapitulatif des offres Destineo premium Integral, Destineo premium Simply et Destineo premium Up en fonction de la typologie du client et des nouveaux poids maximum :
Les 3 changements techniques majeures
Trois modifications majeures arrivent avec la nouvelle gamme Destineo premium :
Pour tous les formats, un suivi en ligne est désormais possible permettant de mieux organiser la distribution postale par rapport au délai de distribution et ainsi organiser l'ordre de dépôt des plis.
Deux offres Destineo qui vont cohabiter
Les offres historiques et les nouvelles offres de la gamme Destineo premium sont amenées à cohabiter.
Un avantage prix sur les petits formats
L’arrivée de cette nouvelle gamme Destineo premium est un avantage attractif en termes de prix sur la gamme des petits formats. En effet, le client peut économiser jusqu’à 13% d’économie pour les petits formats de 36 à 50gr en passant par Destineo premium pour les formats rectangulaires jusqu’à 176 x 250 mm et carrés jusqu’à 176 x 176 mm.
Retrouvez d’autres articles qui vous intéresserons sûrement !