Téléphonie :
Communiquez sur vos nouveautés et réductions, sur les produits et services pour attirer la clientèle en magasin
Lancement de nouvelles offres mobiles ou packs groupés, bonus reprise de l’ancien téléphone, prix cassés sur certains modèles de téléphone, arrivée du dernier smartphone en boutique ou disponible à la commande sur votre site..., vous souhaitez faire revenir vos clients ou faire découvrir vos produits ou services à de nouveaux clients !
Animez vos points de vente et atteignez vos prospects et clients grâce aux solutions GOCAD en diffusant des offres personnalisées par courrier adressé, email ou SMS.
Activez des leviers marketing efficaces avec Gocad Services
Discutez avec notre expertGardez le contact avec vos clients en gérant votre communication multicanale et locale avec GOCAD Plateforme
Campagnes multicanales : utilisez tous les canaux de communication à votre disposition (mailing postal, SMS, email) pour lancer des opérations drive-to-store ou drive-to-web efficaces depuis notre plateforme de marketing direct.
SMS Enrichi : personnalisez en quelques clics votre message grâce à des modèles de SMS enrichi facilement personnalisable. Ajoutez une vidéo produit, un formulaire de contact, un jeu à gratter, la géolocalisation de la boutique la plus proche pour faire découvrir vos offres promotionnelles de manière ludique et depuis un smartphone.
Location et achat data : à partir de la zone de chalandise du magasin, nous pouvons vous proposer un fichier client sur la base des nouveaux emménagés ainsi que la liste des habitants qui sont éligibles à l’installation d'une nouvelle ligne en haut débit.
Animation en point de vente : nous développons une boutique en ligne présentant vos supports de communication et PLV disponibles à la personnalisation pour chaque opération. Nous gérons les alertes, les réassorts et la logistique de distribution selon les commandes de vos points de vente.
Grâce à GOCAD Automation, le papier est un canal de communication supplémentaire et différenciant !
Ajoutez le canal papier comme canal supplémentaire à vos scénarios de relance client en connectant GOCAD Automation à votre CRM. Utilisez le papier vous permet d’entrer dans leur foyer et désintensifier la pression marketing par email. Mettez ainsi en avant vos nouveautés, offres commerciales et nouveaux services réservés à vos clients, à cadencer en fonction de leur historique d’achat. Envoyez automatiquement des mailings de réassurance avant la fin de l’offre remisée offerte à votre client pour éviter qu’ils ne partent à la concurrence lors du renouvellement.
Une idée, un concept ?
Gocad Lab vous accompagne vers la meilleure solution
Contactez-nousLes avantages de Gocad Services
Accompagnement et suivi personnalisé de vos points de vente par un service Customer Success dédié
Mutualisation des coûts marketing et harmonisation des communications pour toutes les campagnes de fidélisation ou de conquête
Un suivi du budget et une facturation automatisée selon la consommation (facturation au siège ou facturation directe du point de vente)
Créativité, innovation… des experts au sein du Gocad Lab qui transforment une idée en une opération marketing à impact !