Fidéliser un client revient moins cher que d’en acquérir un nouveau !
Pour Dawkins et Reichheld, célèbres auteurs de l’ouvrage « Customer Retention as a Competitive Weapon », retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau.
Nous vous accompagnons pour lancer vos campagnes de fidélisation client au niveau national et local car votre capital client est l’un des biens les plus précieux de votre entreprise.
Un client satisfait est prêt à racheter chez vous
Un client satisfait vous préfère à votre concurrent
Un client satisfait est prêt à vous recommander
Un client satisfait est prêt à être votre ambassadeur autour de lui et sur les réseaux sociaux.
Un client satisfait est moins volatil
Voici nos 2 meilleures recettes
Vous avez envie de marquer un grand coup et continuer à faire vivre cette relation forte qui vous lie !
Recette n°1 : la box marketing ou comment capter l’attention avec la tendance de la box personnalisée !
Identifiez vos clients VIP à forte valeur ajoutée et proposez une expérience client exclusive grâce à l’envoi de box marketing. Confiez la création de votre box marketing au Gocad Lab.
A partir d’une idée, nos experts vous accompagnent dans la sélection des produits, le conditionnement le plus adapté, la forme du packaging à privilégier. Vous aurez plusieurs propositions de box, à vous de choisir ! Nous gérons ensuite l’ensemble du dispositif et la logistique dans nos propres entrepôts.
Recette n°2 : l’hyper personnalisation de vos messages, chaque message est unique !
Nos experts marketing et data échangent avec votre agence ou vos équipes CRM pour travailler les ciblages et les organisations nécessaires au matching et à l’interprétation de vos données clients en données documentaires.
L’hyper personnalisation et la scénarisation des parcours clients est désormais possible sur tous les canaux, du digital au papier ! Grâce à l’impression numérique, une personnalisation pointue est réalisée pour vos courriers adressés : prénom, produits ou offres mis en avant, magasin préféré, habitudes de consommation…