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Le courrier adressé, un canal qui ne s'oublie pas !

Comment attirer de nouveaux consommateurs pour développer votre trafic en magasin ?

Atteignez vos objectifs de conquête avec Gocad Services.

La bonne recette ? Votre message marketing doit comprendre les ingrédients suivants :

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Un fichier qualifié et conforme RGPD

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Une mise en avant claire d’un produit ou service et d’une offre à saisir immédiatement (réductions, promotions, cadeaux à retirer)

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Une diffusion dans le bon timing et sur le bon canal par rapport à votre événement : un événement spécial (lancement d’un nouveau produit), un événement commercial (Saint Valentin), un événement lié au client (anniversaire, fête)

Voici nos 2 meilleures recettes

Et les canaux les plus adaptés pour vos campagnes de conquête client :

Recette n°1 : le cachet du mailing postal avec location ou achat de data prospect

99% des français ont une boîte aux lettres soit 30 millions de foyer = un large panel de nouveaux consommateurs.

La texture du papier permet une meilleure projection. L’émotion, l’attention, la curiosité ressentie lors de la découverte du message, tous ces sentiments jouent sur la mémorisation de l’offre, du message et aide au passage à l’action.

Mailing postal - recette n°1
SMS enrichi - recette n°2

Recette n°2 : l’activation par le SMS Enrichi avec location de data prospect

85,4% de la population française est équipée d’un smartphone et 95% des SMS sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception.

Le SMS enrichi prolonge l’expérience client et vous permet de suivre son activité en ligne ! A-t-il cliqué sur le lien ? S’est-il inscrit ou fait une demande en ligne ? Combien de temps a-t-il passé pour découvrir le contenu ?

Vous pouvez même combiner le canal SMS et le canal papier pour envoyer un courrier adressé aux prospects qui ont manifesté un très grand intérêt au contenu de votre SMS.

SMS enrichi - recette n°2

Nos services pour des campagnes marketing efficaces !

expert conception

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