Automobile :
Un secteur historique que nous animons depuis 2004
Pouvoir communiquer avec vos clients tout au long de leur parcours de vie est essentiel. Nos plateformes permettent de personnaliser chaque message et d'être présents sur tous les canaux (Email, Courrier adressé, SMS, Voicemail, Site web, Evénements) pour des services après-vente ou pour les inviter à des événements en concession (portes-ouvertes, le lancement d'un nouveau véhicule).
Nos deux plateformes faites pour vous
Gocad Plateforme, communiquez sur un événement ponctuel :
Communiquer sur les changements de votre point de vente : Annoncer ces différents changements (changement de commercial, de propriétaire, ouverture d’un nouveau distributeur ou fermeture d’un autre…) par SMS, Emailing, Mailing postal ou Voicemail.
Animation commerciale : La plateforme facilite la gestion des différents canaux marketing en amont de vos évènements (lancement de nouveaux véhicules, portes-ouvertes, offres commerciales selon la motorisation du véhicule, déstockage) ainsi que les commandes et réapprovisionnements des dispositifs PLV, dépliants ou affiches pour l’évènement.
Gocad Automation, programmez et scénarisez vos communications de cycle de vie client :
Dans votre CRM, scénarisez vos campagnes marketing selon un événement (achat de pneu neige, changement de pièces …) ou l’âge du véhicule de vos clients (révisions, changement des essuie-glaces …) en choisissant un ou plusieurs canaux de communication (SMS, Mailing postal, Emailing, VoiceMail). En le connectant avec GOCAD Automation, des communications automatiques seront envoyées à votre client pour l’informer des services que vous proposez selon sa situation.
Une idée, un concept ?
Gocad Lab vous accompagne vers la meilleure solution
Contactez-nousLes avantages de Gocad Services
Centralisation de l’ensemble des canaux et de la data en une seule plateforme
Baisse des coûts de transport grâce à la massification postale
Accès aux bases de données de propriétaires de véhicule en B2C et B2B (flotte de véhicule) en location ou à l’achat
Suivi des statistiques de vos campagnes multicanales (grâce au QR Code ou Call tracking pour le canal papier)