Découvrons ensemble ces nouveautés où le papier rencontre le digital pour créer des expériences inédites grâce à l’intelligence artificielle et à la réalité augmentée que nous avons eu le plaisir de présenter au salon Tech For Retail 2023 ! Trois expériences ont été proposées avec Gocad Services autour de l’expérience client mêlant support traditionnel avec l’intelligence artificielle ou la réalité augmentée :
L’intelligence artificielle ne date pas d’hier (1956), mais elle est réellement devenue accessible à tous (novembre 2022) avec l’arrivée de ChatGPT, le célèbre générateur de textes d’OpenAI. Chez Gocad Services, cela nous a donné des idées pour nos process et offres clients. Nous avons présenté une nouvelle offre innovante grâce à l’IA générative lors du salon Tech For Retail 2023. Côté technologie, nous utilisons les ressources open source de l’API d’IA d’OpenAI. Nous travaillons avec Open AI Entreprise. Toutes les données générées et entrainées ne sont pas conservées par OpenAI pour être conforme au RGPD. Du texte est ainsi personnalisé instantanément pour un nombre illimité de clients. Dans l’exemple de la recette de cocktail imprimé comme contenu personnalisé sur le mailing postal du consommateur que nous avons présenté au salon comme mailing specimen, le consommateur répond à 4 questions, une recette personnalisée est automatiquement générée en fonction de ses préférences. Vous lui rajoutez un bon d’achat sur l’un des produits puis rendez-vous en magasin ! Les données clients peuvent provenir d’une réponse à un questionnaire, d’appétences et préférences déjà connues et stockées dans vos bases CRM, du profil du consommateur encartés, de son historique d’achat.
Grâce à l’intelligence artificielle, nous offrons la possibilité à nos clients d’insérer du contenu personnalisé et unique généré instantanément par ChatGPT à partir de données clients (issues d CRM ou de fichiers importés). En tant que routeur de mailing postal et grâce à nos technologies d’impression numérique, nous pouvons imprimer un contenu unique pour chaque mailing postal. Le marketing one-to-one est devenu réalité !
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